Remarques organisationnelles et conditions

Remarques organisationnelles et conditions

Remarques organisationnelles et conditions

Inscription

L'inscription au cours doit se faire par écrit et est obligatoire au moyen du formulaire d'inscription, par courrier postal ou par e-mail. Afin d'obtenir une atmosphère de travail agréable et de garantir la qualité du cours, le nombre de participants ne doit pas dépasser une certaine taille. Les inscriptions sont prises en compte dans l'ordre d'arrivée. Après réception de l'inscription, les participants reçoivent un accusé de réception par e-mail.

Frais de participation

Les frais de participation pour chaque cours sont indiqués dans l'annonce correspondante. Les prestations comprises dans les frais de participation y sont également énumérées. Le règlement des frais de participation s'effectue après le cours pour les partenaires ayant conclu un contrat ZR via le règlement central de la DZB Bank. Les autres participants reçoivent une facture par e-mail après le cours. La facturation est exempte de TVA.

Confirmation du séminaire

Environ 7 jours avant le début du cours, les participants reçoivent une confirmation définitive par e-mail avec toutes les informations importantes.

Annulation du séminaire

Nous nous réservons le droit d'annuler complètement certains cours en cas de faible nombre d'inscriptions ou d'autres cas imprévus ou, le cas échéant, de proposer une autre date ou forme de réalisation. Les participants reçoivent une information correspondante par e-mail environ 7 jours avant le début du séminaire. Toute demande de responsabilité ou de dommages et intérêts à l'encontre d'ANWR-GARANT SWISS AG est exclue.

Annulation

Il peut toujours arriver un imprévu qui empêche la participation au cours. Si tel est le cas, il est nécessaire de nous en informer immédiatement. Dans ce cas, un participant de remplacement peut être désigné. Attention : Annulation = tout désistement, même en cas de maladie !

Les règles d'annulation suivantes s'appliquent :

  • Les annulations se font par écrit
  • Les annulations jusqu'à un jour après l'envoi de la confirmation définitive sont gratuites.
  • Annulations à partir de deux jours après l'envoi de la confirmation définitive : 100% des frais de participation sont perçus.
  • En cas de changement de réservation au profit d'un autre participant, il n'y a pas de frais supplémentaires.

En s'inscrivant, les participants se déclarent d'accord avec les indications et conditions d'organisation.